« Durbar Mahila Samanwaya Committee » : différence entre les versions

De sexologique
(Page créée avec « Le Durbar Mahila Samanwaya Committee ou DMSC est un collectif de TDS de Calcutta, Inde. Fondé en 1995, il représente 65,000 TDS tous genres confondus. Il est géré excl... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 12 : Ligne 12 :
* Aborder les relations de pouvoir au sein du commerce et à l'extérieur
* Aborder les relations de pouvoir au sein du commerce et à l'extérieur
* Construire des alliances formelles et informelles avec des individus, des groupes, des institutions et des mouvements.
* Construire des alliances formelles et informelles avec des individus, des groupes, des institutions et des mouvements.
'''Respect, Reliance and Recognition'''


== Liens Externes ==
== Liens Externes ==


* [http://www.durbar.org/ Site Officiel]
* [http://www.durbar.org/ Site Officiel]
[[Catégorie:Organisations de TDS‏‎]]
[[Catégorie:Inde]]

Version actuelle datée du 22 mars 2020 à 13:48

Le Durbar Mahila Samanwaya Committee ou DMSC est un collectif de TDS de Calcutta, Inde. Fondé en 1995, il représente 65,000 TDS tous genres confondus. Il est géré exclusivement par des TDS et leurs enfants. Son objectif est de développer la solidarité et la force collective dans la communauté TDS.

Vision & Mission

Le DMSC cherche à bâtir un monde où toutes les communautés marginalisées puissent vivre dans un environnement de respect, de droits et de dignité. Iels espèrent un nouvel ordre social sans discrimination de classe, caste, genre ou profession et où toutes les communautés individuelles vivent pacifiquement et harmonieusement en tant que citoyens du monde.

La mission commune du DMCS est de renforcer les processus de changements sociaux et politiques dans le but d'établir, de promouvoir et de renforcer les droits, la dignité, le statut social et l'amélioration de la qualité de vie de toutes les communautés de travailleur·se·s du sexe. Le DMSC souhaite intégrer le mouvement des travailleur·se·s du sexe à un mouvement mondial plus large établissant des droits pour toutes les communautés marginalisées du monde entier.

  • Amélioration de l'image et de l'estime de soi des communautés marginalisées
  • Influencer les normes, politiques et pratiques existantes opérant à tous les niveaux de la société et hors de l'État-nation.
  • Autonomiser les communautés grâce à un processus de collectivisation et de renforcement des capacités
  • Aborder les relations de pouvoir au sein du commerce et à l'extérieur
  • Construire des alliances formelles et informelles avec des individus, des groupes, des institutions et des mouvements.

Respect, Reliance and Recognition

Liens Externes